Questions fréquemment demandées
Laissez-nous répondre rapidement à toutes vos questions, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos clients et la vente de leur propriété. Communiquez avec nous pour un soutien personnalisé.
Questions posées par un courtier :
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Quand puis-je demander une avance de commission ?
Lorsque votre transaction devient ferme et que toutes les conditions sont réalisées. -
Est-ce que mon agence doit s’inscrire avant que je puisse demander une avance de commission?
Oui, votre agence doit être inscrite dans notre base de données. -
Est-ce que les frais encourus par une avance de commission sont déductibles d’impôt ?
Oui les frais encourus sont déductibles a 100% -
Dois-je m’inscrire pour pouvoir demander une avance de commission ?
Oui. Un représentant se fera un plaisir de vous aider à ouvrir un compte rapidement chez-nous. Appeler-nous maintenant au SF: 1 855 910-1110 (514-840-1110) -
Est-ce que Flexicom distribuera ou vendra mes informations personnelles ?
Absolument pas. Vos informations resteront confidentielles. -
Quel est le pourcentage de ma commission puis-je demander ?
Nous laissons cette décision à la discrétion de votre agence par contre notre maximum est de 15 000$* par transaction. -
Puis-je demander plus d’une avance de commission en même temps ?
Oui, nous allouons jusqu’à 50 000$* de votre commission nette totale par courtier. -
Combien de temps avant l’acte de vente ai-je pour demander une avance ?
Vous pouvez demander une avance à l’intérieur de 210 jours avant l’acte de vente. -
Comment Flexicom déposera les fonds dans le compte de mon agence ?
Les fonds peuvent être déposés de 2 façons : Par chèque ou transfert bancaire électronique. -
Quels documents ai-je besoin de vous fournir pour faire une avance de commission ?
1. La promesse d’achat et toutes les annexes
2. Approbation bancaire finale des acheteurs
3. La fiche MLS « vendu »
4. Le registre de transaction de votre agence -
Ai-je besoin de signer un document ?
Oui. Un contrat doit être signé par vous et une personne autorisée de votre agence. -
Qu’arrive-t-il si ma transaction n’a pas lieu ?
Vous pouvez payer avec une transaction future ou prendre des arrangements avec nous. -
Puis-je demander une avance sur une transaction commerciale ?
Oui, simplement nous contacter pour une évaluation.