Questions fréquemment demandées

Laissez-nous répondre rapidement à toutes vos questions, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos clients et la vente de leur propriété. Communiquez avec nous pour un soutien personnalisé.

Questions posées par un courtier :

  • Quand puis-je demander une avance de commission ?

    Lorsque votre transaction devient ferme et que toutes les conditions sont réalisées.
  • Est-ce que mon agence doit s’inscrire avant que je puisse demander une avance de commission?

    Oui, votre agence doit être inscrite dans notre base de données.
  • Est-ce que les frais encourus par une avance de commission sont déductibles d’impôt ?

    Oui les frais encourus sont déductibles a 100%
  • Dois-je m’inscrire pour pouvoir demander une avance de commission ?

    Oui. Un représentant se fera un plaisir de vous aider à ouvrir un compte rapidement chez-nous. Appeler-nous maintenant au SF: 1 855 910-1110 (514-840-1110)
  • Est-ce que Flexicom distribuera ou vendra mes informations personnelles ?

    Absolument pas. Vos informations resteront confidentielles.
  • Quel est le pourcentage de ma commission puis-je demander ?

    Nous laissons cette décision à la discrétion de votre agence par contre notre maximum est de 15 000$* par transaction.
  • Puis-je demander plus d’une avance de commission en même temps ?

    Oui, nous allouons jusqu’à 50 000$* de votre commission nette totale par courtier.
  • Combien de temps avant l’acte de vente ai-je pour demander une avance ?

    Vous pouvez demander une avance à l’intérieur de 210 jours avant l’acte de vente.
  • Comment Flexicom déposera les fonds dans le compte de mon agence ?

    Les fonds peuvent être déposés de 2 façons : Par chèque ou transfert bancaire électronique.
  • Quels documents ai-je besoin de vous fournir pour faire une avance de commission ?

    1. La promesse d’achat et toutes les annexes
    2. Approbation bancaire finale des acheteurs
    3. La fiche MLS « vendu »
    4. Le registre de transaction de votre agence
  • Ai-je besoin de signer un document ?

    Oui. Un contrat doit être signé par vous et une personne autorisée de votre agence.
  • Qu’arrive-t-il si ma transaction n’a pas lieu ?

    Vous pouvez payer avec une transaction future ou prendre des arrangements avec nous.
  • Puis-je demander une avance sur une transaction commerciale ?

    Oui, simplement nous contacter pour une évaluation.